Robert
Victor
-
Roberto -
Roberto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/robert/prenom-6994
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/robert/prenom-6994
Roberto
j'aime de plus en plus mon prénom, j'ai 58 ans
Zélie
Mon Papi s'appelle Robert et ça lui va très bien
Napoleon
Très fier de mon nom.
Robert
Très fière de mon prénom
VELDO
Un prénom bien de chez nous remplacé par des Kevin Milan Mohamed Ali Mustapha
Robert
Merci pour votre produit explicatifs 50 ans j adore mon nom
St Michael
Merci pour votre produit explicatifs 50 ans j adore mon nom
mulirana
Merci pour votre produit explicatifs
Nelly
J'ai 27 ans et mon mari de 29 ans s'appelle Robert ! Cest un autrichien et dans son pays ce prénom n'est pas passé de mode comme en France. Je le reconnais parfaitement dans le portrait !!! C'est un homme merveilleux ♡ Vive les Robert du monde !
bebert
j'adore les roberts, surtout les gros
az21
Mon père s'appelle Robert et c'est le roi de la famille.
Bébert,Bob
Je trouve mon prenom tres bien meme si il est d'origine allemande, c'est peut etre du a cela notre rigueur et notre determination a allé au bout des choses
bob
Parce que ce prénom vos un large 5 étoiles.
Rrrrr
Je mets trois
Waouw
Je n'aimais pas ce prénom car c'est vraiment pas tendance. Ca fait "vieux boomer". J'ai rencontré un "Roberto" à Lanzarote il y a un peu moins d'un an. J'ai refusé ses avances mais il n'a pas lâché le morceau si je puis me permettre. Il parlait espagnol moi le français. J'ai fini par accepter un premier rendez-vous et conclusion on est raide dingue l'un de l'autre. J'apprends l'espagnol et lui il a énormément de mal avec le français. Roberto est en réalité Cubain. Moi belgo-algérienne. On ne sait plus se passer l'un de l'autre alors que l'on a la cinquantaine. On fait plus jeunes. On est amoureux comme deux ados. Les Roberts sont super. Te amo mucho mi Roberto. N
Rod
J'aime mon prénom. J'avoue que, lorsque j'étais ado, ce n'était pas toujours facile de le porter: consonnances allemandes! Je n'ai qu'un prénom, je suis fier de le porter aujourd'hui, sachant qu'il y a de nombreux robert célèbres!
Maman
Nous avons choisi ce prénom pour notre fils -né en 2016. C'est un prénom royal (porté par 2 rois de France et d'Ecosse ), qui fonctionne aussi bien en français qu' en anglais et il n'est pas du tout repandu actuellement .
GENTYFABY
Mon Amour s'appelle Robert. Cet homme est extraordinaire d'intelligence, de tendresse et d'amour. Il est ma vie.
Sarra
Robert c'est mon tech principal
BAP
Mon grand frere Robert est en biomed 4ieme doctorat ,il est fort vraiment ,je l'aime bien